Le délai normal de livraison est d’environ – 1 jour ouvrable (Belgique) et 3 jours ouvrables (Europe) [hors indication contraire sur le site] et est donné qu’à titre indicatif.

Nous n’effectuons pas de livraisons dans les hôtels ou des lieux publics.
Il est important de bien spécifier le mode de livraison lors de la commande ; en cas d’erreur la SPRL PHY3D décline toute responsabilité.

Tarification frais de port 

Les tarifs ci-dessous sont calculés pour un colis de 2kg maximum et peuvent être revus à la hausse dans l’hypothèse où poids excède 2 kg.

  • Belgique – Luxembourg: 5.00€ TVAC pour un produit acheté
  • Europe (France – Allemagne – Hollande) : 12.00 € TVAC

Livraison Gratuite à partir d’une commande de 40€ TVAC

Incidents de livraison

Retard de livraison :

Ni The Caps Factory ni le transporteur ne peuvent être tenus pour responsables d’une impossibilité ou d’un retard de délivrance en cas de force majeure, d’intempéries ou d’imprécision dans l’adresse de livraison.

En cas de retard, d’avarie, vol, etc. le client n’aura de recours éventuels que contre le transporteur.

Si l’acheteur n’est pas présent le jour de la livraison, un avis indiquant le passage du livreur sera déposé ainsi que l’adresse du point poste où le colis sera disponible pendant 15 jours. Le colis sera ensuite redirigé vers le point de poste le plus proche.

L’acheteur peut également choisir de se faire livrer le colis directement dans nos bureaux à Braine-l’Alleud.

En cas de situation de retard de livraison avérée par rapport à la date indiquée lors de la commande, nous vous remercions de prendre contact avec le Service Client afin de faire ouvrir une enquête de livraison auprès du transporteur concerné.

Pour faire enregistrer une réclamation auprès du Service Client, nous vous remercions de nous indiquer vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du ou des produit(s) figurant sur la facture et nous préciser les motifs de votre réclamation.

Livraison incomplète ou non-conforme

L’acheteur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu lors de la livraison de sa commande.

Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé ou qu’une erreur se soit produite lors de la préparation.

En cas de réclamation concernant d’éventuels défauts ou manquements (produit manquant, colis endommagé, produits cassés…), l’internaute devra mentionner ses observations accompagnées d’une photo, tout d’abord par email au Service Client info@thecapsfactory.be mais aussi, dans les 2 jours qui suivent, par courrier avec accusé de réception au siège de la société : SPRL PHY3D, dont le siège est situé au Rue des Frères Lefort 6/307 1480 Tubize, Belgique.

Colis perdu : 

Dans le cas où un colis serait perdu par l’un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible : par e-mail au Service Client info@thecapsfactory.be. 
La société effectuera une enquête auprès des services concernés.

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