En plus d’une ambiance de travail et de collègues agréables, les employés apprécient leur café quotidien. Un rituel qui n’a pas beaucoup changé avec le passage du bureau à la maison.
Pour bien des gens, c’est l’occasion de se procurer chez soi une machine à café de qualité.

Pour bien des gens, le café va désormais de soi au même titre que le verre d’eau. Il est pratiquement disponible toujours et partout.
Jadis, seuls les bourgeois nantis et les aristocrates pouvaient s’offrir ce nectar aromatique. Les plus pauvres devaient se contenter de pâles imitations telles que le café de malt ou la chicorée.
Autrefois, on servait volontiers le café dans une vaisselle appropriée et on ne le buvait en général que le dimanche ou après un repas de fête.
Les premières machines à café fonctionnaient à l’alcool à brûler, avant que n’arrivent sur le marché, au début du XXe siècle, les premiers modèles électriques.
Au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, on a assisté à des améliorations techniques substantielles et à une plus large diffusion des machines à café. Reste qu’il n’était pas incongru, à l’époque, d’attendre plus de cinq minutes pour que le café soit prêt.
Beaucoup de temps a passé et plusieurs innovations ont modifié l’univers du café.

Fraîchement moulu pour chaque tasse

De bonne humeur, on attaque une nouvelle journée de télétravail. Que l’on soit tout seul entre ses quatre murs, dans le raffut des petits enfants ou en bureau partagé avec un associé, on se réjouit pareillement de la prochaine tasse de café.

Restez à l’affût sur notre site The Caps Factory, nous vous proposerons très prochainement des machines de qualité et faciles d’utilisation pour votre « Home Sweet Home »… L’occasion de profiter des saveurs incomparables des capsules et grains The Caps Factory !

En grains, en dosettes ou moulu, retrouvez le meilleur du café italien BIO sur www.thecapsfactory.be

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

go top